FAQ, Commande & Livraison

FAQ - Questions Fréquemment Posées

Prix :

Les prix des produits vendus sont indiqués en euros. Ces prix ne comprennent pas les frais de livraison.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la commande et figurent sur la page indiquant le prix de la commande avant la validation de celle-ci.

Le prix facturé lors de la commande, indiqué sur le site, correspond aux tarifs mentionnés sur le site de RelaxScent.fr en vigueur à la date d’enregistrement de la commande.

Ces prix peuvent être modifiés ultérieurement, sans préavis.

Commandes :

Toute commande passée sur le site www.relaxscent.fr comporte une obligation de paiement.

Les commandes sont effectives dès l’avis d’encaissement du règlement. Pas de règlement par chèque ou par virement.

Pour les règlements via cartes bancaires et via PayPal.

Le vendeur se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente.

Pour toute commande passée, vous recevrez un mail de confirmation.

Livraison en France Métropolitaine & Délais d’expédition :

Les commandes sont expédiées les Lundis, Mardis, Jeudis et Vendredis (jours ouvrés).

Lors de l'envoi du colis, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi et un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Si vous remarquez une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter au plus vite à contact@relaxscent.fr.

  • Les articles de petite taille (bracelets, colliers) sont expédiés via La Poste en Lettre Suivie.
  • La livraison dans votre boîte aux lettres se fait par Colissimo.

ATTENTION : Pour connaître le prix exact de la livraison, veuillez valider le panier. Le prix des frais de port s'affiche une fois le code postal indiqué avant le paiement.

RelaxScent Box et Abonnements :

Nous proposons plusieurs abonnements, les frais de port sont inclus :

  • Box Découverte : 1 box sans engagement pour découvrir notre univers de bien-être.
  • Abonnement Essentiel : 1 box tous les 2 mois avec un engagement de 2 mois.
  • Abonnement Sérénité : 1 box tous les 2 mois avec un engagement de 6 mois.
  • Box VIP Deluxe : Une box avec des produits exclusifs et des bonus spéciaux.

Pour toute question supplémentaire sur les abonnements, n'hésitez pas à nous contacter.